Suite de la galette des rois

C’est vrai qu’il n’y a pas que la galette des rois (à la frangipane) dans la vie…Il y a la brioche : la couronne avec ou sans sucre (grain) avec ou sans fruit confit mais toujours avec une fève à l’intérieur de la « galette ».

J’ai enfin remédié à cette omission…Elle sera à la carte pour l’année prochaine.

J’ai profité pour tester « 4 tresses individuelle 1 branche « …elle est faite avec un seul tenant…à refaire car esthétiquement il y a mieux.

La dernière galette des rois est partie aujourd’hui. Il était temps car mon bras droit me fait souffrir (je n’ai pas arrangé les choses en tricotant pull sur pull).

3 réflexions sur “Suite de la galette des rois

  1. Bonjour Nghi,
    Ta couronne est très jolie. Il faut bien avouer que le sucre en grain et les fruits confits y sont pour beaucoup. Celle de ma petite vache préférée (voir mon article sur mon blog) avait moins de look mais sa fève rattrapait le tout !
    Repose toi bien et surtout ton bras ! 💋
    Sylvie

    J'aime

Laisser un commentaire

