Qu’est ce que c’est ?

A part que c’est un fruit, je ne le connais pas. Il va de soi que je poserai la question à mes amies turcophones à leur retour de vacances (curieuse comme je suis)

Il a la forme d’une « poire » minuscule d’une rouge translucide…à l’intérieur un noyau qui m’a fait penser à une « cerise » sauf que son goût est acide 😝. Je suppose qu’il y a des amateurs pour tout. Du coup ça me fait penser (dans mes souvenirs d’enfant) aux petits fruits verts (ou jaunes) que les Vietnamiens grignotent (surtout les femmes enceintes) par poignée (non je ne connais pas le nom) ou les prunes vertes que les Turcs mangent (même taux d’acidité que ces fruits rouges – rien qu’à idée j’ai des aigreurs)

fruit rouge ?
fruit rouge ?

IMG_1694

5 réflexions sur “Qu’est ce que c’est ?

Laisser un commentaire

