Fraise es tu là

productrice ou/et vendeuse
productrice ou vendeuse ou livreuse ou tout à la fois ?
chariot composé de paniers : citrons, pommes, oranges, fraises et légumes verts (?)
chariot composé de paniers : citrons, pommes, oranges, fraises et légumes verts (?)
ma première fraise à Izmir
ma première fraise à Izmir…excellente !
11 réflexions sur “Fraise es tu là

  1. Ma chérie Izmir est réputée pour ses fruits et légumes, ils exportent leurs meilleurs produits à l’étranger (du coup les quelques rares produits proviennent des « micro » producteurs. J’ai acheté mes fraises à une vieille marchande ambulante. Je lui ai donné une poignée de pièces contre une poignée de fraises (je n’avais qu’un billet de 100TL).

    J'aime

Laisser un commentaire

