Ayez pitié d’un p’tit pâtissier (comptine)

ayez pitié d’un p’tit pâtissier

Les paroles de la comptine : 

Ayez pitié dWP_20151231_006‘un p’tit pâtissier
Dont l’amour se perd
Ainsi qu’un éclair
J’lui ai offert un Saint-Honoré
J’en suis tout baba
Car elle s’en moqua!
J’ai tant de peine
Que j’pleure comme une madeleine
Car je l’aime comme un chou à la crème
Si mon amour va, toujours vaillant
J’finirai mes jours dans un puit d’amour!

5 réflexions sur “Ayez pitié d’un p’tit pâtissier (comptine)

  1. Je m’disais… Y’a un truc que j’comprends pas… Une petite erreur dans la retranscription. Nous avons écouté la comptine sur YouTube et, au lieu de « vaillant » (à la fin), il faut mettre « croissant ». Je m’disais bien qu’il manquait quelque chose.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

